Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entente Berneuil-Salles de Barbezieux
Derniers commentaires
1 janvier 2010

Photos ou commentaires à transmettre

Le blog manque de photos (équipe B en particulier, match ou préparation de la veille au soir par exemple). Si vous en avez, n'hésitez pas à les envoyer, je les mettrai sur le site dans l'album 'Photos'.

Pour cela, vous avez 2 possibilités :

Pour les commentaires ou suggestions, clliquez sur 'Commentaires' ci-dessous et ajoutez un commentaire avec votre pseudo et votre mail. Ainsi, les autres utilisateurs pourront les voir.

Pour les photos, me les transmettre  à l'adresse suivante : Mail du club

Publicité
Commentaires
L
felicitation pour votre resultat de ce dimanche 8 decembre ! bonne fète à tous ! LOLOT
L
felicitation pour votre resultat de ce dimanche 8 decembre ! bonne fète à tous ! LOLOT
D
MATCH A OUBLIER IL FAUT SE REPRENDRE SANS FAUTE CONTRE ST AULAIS DIMANCHE PROCHAIN ON A PAS TOUT PERDU D UN COUP QUAND MEME DE MA PART DESOLE D AVOIR PARLE APRES L ARBITRE MAIS JE PENSE QU ON TOUS RESPONSABLE DE CETTE DEFAITE A DIMANCHE AVEC BEAUCOUP PLUS D ENVIE DAVID
L
Bonne année 2011, à tous. Bonne santé et continuez<br /> sur votre lancée.<br /> <br /> A dimanche prochain.
S
voila mon petit olive nous avons gagnés. passe le bonjour à ton cousin numéro 9 de la part du numéro 4. merci à tous pour ce super match. <br /> le captain est fier de vous!!! biz<br /> Passez de bonnes fêtes et à l'année prochaine avec la même envie.
Publicité
Entente Berneuil-Salles de Barbezieux
Publicité