Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entente Berneuil-Salles de Barbezieux
Derniers commentaires
18 avril 2011

Et les nominés sont ...

Week-end particulièrement ensoleillé, grillade party ... Tout cela aurait il fait que certains se sont cru en vacances ? En tout cas pas facile de composer une B jusqu'à la dernière seconde pour aller affronter Juignac.

Finalement heureux de se retrouver à 12 et avec une moyenne d'âge que je n'avais jamais connu en 2 ans.

Malmené par la vitesse des attaquants locaux eux mêmes bien aidés par un gardien que je ne nommerais pas, la partie allait vite tourner à l'avantage de Juignac (1-0). Mais c'était sans compter sur la force de caractère de cette "jeune équipe".

Et après une action digne des plus grands, Xavier égalisait d'une frappe milimétrée dans la lucarne (1-1).

Allait s'en suivre quelques minutes de flottement défensivement qui n'allait pas nous rassurer mais permettait d'arriver à la mi-temps à 1-1.

La seconde période commençait plutôt bien pour l'entente qui n'avait qu'à gérer les longs ballons adverses et réussissait à se procurer quelques brides d'occasions.

Mais c'était sans compter sur l'abnégation d'un joueur à faire briller les attaquants locaux qui d'une seconde relance réussi dans les pieds de l'adversaire suivi d'une jolie faute de main réussissait à offrir un second but (2-1).

La fin de match n'en sera que plus difficile tant l'entente allait se découvrir pour tenter d'égaliser.

Résultat final 3-1. En espérant que lors de la prochaine sortie de cette équipe, son gardien soit plus inspiré ou qu'il finisse par mettre ses gants au placard !

 

La première se rendait à Aubeterre comme des grands (sans dirigeants - tous présents sur le terrain ou au drapeau du côté de Juignac).

Pas de commentaires sur le match mais bravo tout de même pour cette victoire (8-0).

Depuis la qualif en coupe contre Jurignac, 2 matchs de championnat soldés par 1 victoire et 1 nul. Mais quelles valeurs donner réellement à ses 2 rencontres ?

En tout état de cause, dimanche pour espérer rester le plus longtemps possible en course, il faudra faire preuve de solidarité et d'envie ... mais surtout il faudrait être capable d'hausser notre niveau de jeu et croire en nous de la première à la dernière minute.

Afin de vous permettre une mise en condition le plus rapidement possible, voici la liste des 14 retenus pour affronter FEUILLADE :

1) MAN => l'éternel

2) DODO => le faux-brésilien

3) MATT => l'élastic

4) SICOT => le capitaine

5) MANU => le roc

6) ERIC => l'expérimenté

7) DAVID => le passeur

8) GUIGUI => le fougueux

9) AURELIEN => "Bip Bip"

10) TOTOR => le ratisseur

11) FRED => la "tête"

12) MICKA => l'enragé

13) DAMIEN D. => "l'énigne"

14) TONIO => le joker (jamais deux sans trois ?)

A tout ceux que cette sélection laisse de côté : cela n'enlève rien à votre valeur et ne doit surtout pas entacher l'état d'esprit qui nous anime depuis quelques matchs...

Pour dimanche je rappelle que la convocation à Berneuil est prévue à 13h30. 

Bonne semaine et venez nombreux aux entraînements.

Publicité
Commentaires
J
Salut Jeremy,<br /> <br /> Merci à toi pour tes encouragements et pour tes posts qui sont de plus en plus réguliers sur le blog.<br /> <br /> Malheureusement comme tu pourras le lire par ailleurs, la Coupe s'arrêtera là pour nous.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Le coach.
J
Salut a tous. Bon courage pour ce week end. Grosse merde contre feuillade. Jeremy toujours en Picardie malheureusement
Publicité
Entente Berneuil-Salles de Barbezieux
Publicité