Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entente Berneuil-Salles de Barbezieux
Derniers commentaires
7 octobre 2013

Grand temps pour une remise ...

Après seulement 3 journées de Championnat, mais surtout au vu de notre classement (et

curieusement ! de nos prestations), vous comprendrez qu'il me soit difficile de compléter mon titre par ... "récompenses".

Il est vrai que bien des idées me viennent sur des titres honorifiques à attribuer :

- joueur(s) le(s) moins présent(s) aux entrainements

- joueur(s) le(s) moins présent(s) tout court ...

... mais à quoi bon perdre mon temps à rabacher ce qui n'a qu'été déjà trop dit.

La seule que j'adresse avec plaisir est pour les quelques joueurs de B qui ont participés à l'ensemble des rencontres sans jamais se démobiliser, et se battent chaque week-end avec les moyens que nous leur laissons, mais font honneur à nos couleurs.

 

Dans cette période délicate, et afin de ne pas perdre davantage de temps (et donc de points) c'est d'une sérieuse remise ... "EN QUESTION" dont nous avons besoin.

J'aurais pu continuer mon article en égrénant toute une série de reproches mais j'aurais alors refusé de voir la vérité en face : ne sommes nous pas réellement à notre niveau ? Je crainds que si.

Allons nous y rester ? Je me batterais pour le contraire mais vous ? Que voulez vous vraiement ? Car sans vous je ne pourrais rien.

Depuis le début de saison, vous donnez tous de votre mieux et je ne peux le contester. Mais force est de constater que le coeur ne suffit pas toujours ...

Je vais m'efforcer durant la semaine à vous donner des pistes sur ce que nous devons essayer de mettre en place pour nous simplifier le football.

Cependant, n'étant pas magicien, certaines d'entre elles passeront par votre présence à l'entrainement (et non ce n'est pas une grossièreté, et oui vous avez tous le droit de venir).

 

Les 2 premières pistes de la semaine :

1) Les arbitres ne seront jamais responsables de nos défaites

2) Si tu es plus fort que les autres, alors pourquoi ne nous le montre tu pas ? (N'oubliez jamais qu'il s'agit d'un sport collectif et que seul au milieu de 11 adversaires vous ne serez jamais rien)

 

La suite demain ...

 

Bonne semaine à tous.

 

Le Coach.

Publicité
Commentaires
T
Ok les débuts sont plus difficiles que l'an passé, mais je trouve que l'ambiance dans l'équipe est bien meilleur.<br /> <br /> Restons soudé.<br /> <br /> Le manque de joueur à l'entrainement n'est pas une nouveauté malheureusement.<br /> <br /> Bise à tous.
J
Pour aujourd'hui :<br /> <br /> -travailler les bases (controler, regarder, centrer, passer, ...)<br /> <br /> -innover notre jeu (coups de pieds arretes offensifs, systeme)<br /> <br /> Je reflechis a tout ca et je vous prepare quelques seances d'entrainements. En esperant vous y voir nombreux.<br /> <br /> Bonne soiree.
J
Bonsoir à tous,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous pour votre participation.<br /> <br /> <br /> <br /> J'avoue que la piste laissée par Fanou me semble tomber sous le sens. <br /> <br /> Ce sont même curieusement parmi les joueurs qui ont "de la caisse" depuis le début de la saison que nous retrouvons les animateurs du débat de ce jour.<br /> <br /> Qu'en pense les autres ?<br /> <br /> <br /> <br /> Alors en résumé parmi les pistes du jour :<br /> <br /> <br /> <br /> - solidarité<br /> <br /> - plaisir de jouer et de se retrouver entre amis (la convivialité est pourtant ce qui m'a toujours motivé à faire autant d'efforts pour ce club)<br /> <br /> - préparation physique (collective ou individuelle)<br /> <br /> <br /> <br /> La suite demain ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
B
Rien n'est perdu au bout de 3 matchs. Gardons le moral. D'accord avec Dodo => on va réussir à un moment ou à un autre à gagner! La victoire est plus belle lorsqu'elle est rare et la fête encore plus grande.<br /> <br /> <br /> <br /> La solution qui me parait la plus simple pour s'améliorer pour l'instant : Essayer chacun d'être un petit peu mieux physiquement (peu importe comment : chez soi ou à l'entrainement). En général dans le sport, mieux on est physiquement, plus on prend de plaisir sur le terrain. Le plaisir reste l'objectif essentiel du dimanche.<br /> <br /> Stef
D
Allez on reste mobilisé et on arrivera a decrocher notre première victoire!
Publicité
Entente Berneuil-Salles de Barbezieux
Publicité