Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entente Berneuil-Salles de Barbezieux
Derniers commentaires
8 avril 2014

ALLEZ l'ENTENTE

 

Après une énième désillusion ce dimanche (mais en était-ce réellement une quand on sait que notre adversaire avait remporté 7 fois plus de matchs que nous), j'ai ressenti au fond de moi-même comme dans le vestiaire une forme d'abattement !

 

Et puis lundi matin, pour la première fois de la saison, j'ai eu cette curiosité de regarder le classement.

Ce fichu classement auquel je nous sait englué dans les profondeurs.

Ah comme évoqué avec certains d'entre vous, il aurait été, peut être, plus facile de nous "sauver" dans la poule de nos chers voisins. J'en profite d'ailleur pour les féliciter de leur très beau parcours et leur souhaite de le finir au sommet (on ne pourra pas dire que je suis à contrecourant tant le thème du moment est au rassemblement).

Mais le destin en a choisi autrement et j'espère bien que vous aurez la même envie que moi : "lui tordre le cou"!

 

Pour en revenir à ce classement, j'ai eu le déclic ...

Et si ce fameux destin avait déjà commencé à changer de camp ? Après tout je ne suis pas entrain de virer du fatalisme à l'optimisme généralisé mais presque ...

Il y a quelques semaines, nous étions devancé par notre futur adversaire aussi bien numériquement que par un goal average particulier (4 - 1 au match aller = -3) et même une victoire ce dimanche aurait été bien maigre en vue du maintien.

Seulement, le destin et d'autres faits encore, ont voulus que MONTBOYER déclare forfait ...

Inutile de vous dire qu'en cas de victoire de notre part dimanche, ce destin leur aura mis un sacré coup sur la tête.

 

Notre maintien en 4ème division ne tiendra peut être pas à "ce match" uniquement mais il y passera forcement.

Aussi je me suis rappelé à quel point le résultat du match aller avait été "injuste" dans le sort d'un match qui pour une fois avait été plutôt bon de notre part.

Dimanche, il faudra jouer avec notre coeur et gommer les erreurs individuelles ... Mais en repensant aux années passées à vos côtés et en me remémorant des matchs (Brossac à Salles, Gde Champagne en coupe, ...), j'ai le sentiment que vous êtes largement capable de le faire.

 

Je crois en vous et je suis sur que dimanche sera notre seconde victoire de la saison et le début d'un beau parcours.

 

ALLEZ L'ENTENTE !!! 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour le clin d'œil a notre parcours et pour les encouragements !!... Je sais pas si notre poule est plus faible que la votre, mais peu importe, battez vous avec vos valeurs et accrochez vous jusqu'à la dernière minute.... La saison est loin d'etre finie...
Publicité
Entente Berneuil-Salles de Barbezieux
Publicité