La B se déplaçait chez les voisins de Condéon/Reignac.

Le match est dominé par les locaux qui multiplient les actions dangereuses. Dans un angle fermé, un attaquant de Condéon frappe et ouvre le score. Quelques minutes après, les locaux doublent la mise sur un but litigieux. Christophe M a l’occasion d’ouvrir le score d’une belle tête sur un corner. Juste avant la pause, Damien joue de malchance et détourne le ballon dans son propre camp. Le début de la 2ème mi-temps confirme la supériorité de Condéon qui inscrit un 4ème but. Guillaume réduit le score d’une belle frappe. Les locaux inscrivent un nouveau but en fin de match.

Score final : 5 à 1 pour Condéon/Reignac. Bon rétablissement aux blessés.

EquipeA_BerneuilSalles

La A jouait sur le terrain de Lignières. Le début de match est équilibré entre 2 équipes qui essaient de construire du jeu. Les attaquants de chaque équipe se procurent quelques actions. A la 30ème minute, suite à une belle combinaison et sur un centre de Marc, Mathieu file au but et place la balle hors de portée du goal. Ce but ne freine pas l’envie des visiteurs qui inscrivent un 2ème but par Jérémy sur un coup franc de 40 mètres.  La pause est sifflée sur cet avantage de 2 buts. La Grande Champagne revient avec beaucoup d’envie et domine. Sur un contre, David a l’occasion d’aggraver le score mais sa frappe file au dessus du but. Suite à un corner, un attaquant local réussit une belle volée et trompe Julien. Le doute n’a pas le temps de s’installer dans l’esprit de l’Entente : David réussit un superbe lob. Dans la minute suivante, Marc contre un défenseur et trompe le goal local. A 5 minutes de la fin, un attaquant local nettoie la lucarne de Julien.

Victoire  4 à 2 pour Berneuil-Salles mais par contre, un peu moins de paroles de tous seraient un bien. Merci à la Grande Champagne pour l’accueil.    

Rendez-vous dimanche prochain pour la A à Salles en coupe à 15h face à Claix/Blanzac.