Le match débute difficilement pour la B face à St Séverin-Palluaud. Stéphane est battu sur une belle frappe. Quelques minutes après, les visiteurs inscrivent un 2ème but. Ce but ne décourage pas Berneuil-Salles et Gigi réduit le score en devançant la sortie du goal. Malheureusement, juste avant la pause, St Séverin inscrit un nouveau but. Changement de stratégie en 2ème mi-temps : Tonio dans les buts, Stéphane sur le terrain et entrée de l’expérimenté Didier. La physionomie du match change : les actions se multiplient. Gigi nettoie la lucarne sur un coup franc. Greg égalise suite à un tir croisé puis récidive sur un but de renard.  Manu a même l’occasion d’aggraver le score. Score final : 4 à 3 pour Berneuil-Salles avec une belle prestation de l’équipe. Bon rétablissement à Cyril.

La A jouait face à Touzac. La 1ère mi-temps est dominée par les locaux qui ouvrent le score sur un penalty transformé par Christophe. Au bout de 15 minutes, Marc récupère une balle aux 20 mètres et expédie une mine dans les buts. Touzac commence à sortir de plus en plus de son camp et réduit le score sur une action confuse. La pause est sifflée sur ce mince avantage pour les locaux. La 2ème mi-temps est plus équilibrée. David a l’occasion de creuser l’écart mais le goal adverse stoppe bien son tir. Quelques minutes après, l’arbitre siffle un penalty pour Touzac qui le transforme. Durant les dernières minutes, les 2 équipes auront l’occasion de gagner mais le score n’évoluera plus. Match joué dans un excellent état d’esprit avec un score de parité à la fin (2 à 2).

Rendez-vous samedi à Chateauneuf pour la A à 18h contre Chateauneuf(C) et dimanche pour la B à 13h15 face à St Aulais(B).