La B rencontrait une belle équipe de Saint Séverin-Palluaud(C) dans un match en retard.

La domination des visiteurs est très importante dès le début du match. Au bout de 2 minutes, Saint Séverin-Palluaud ouvre le score d’une balle du plat du pied dans le filet. Après quelques minutes de désorganisation, les locaux se reprennent et commencent à dépasser le milieu de terrain. Les actions se multiplient de part et d’autre. Tonio fait plusieurs arrêts déterminants. Christophe P a 2 opportunités d’égaliser mais un défenseur puis la barre sauve les visiteurs. Gigi obtient un penalty suite à un bon dribble dans la surface. Christophe P le transforme. Dans la minute suivante, Hamdi prend la balle à un défenseur, dribble plusieurs défenseurs et offre la balle à Christophe P qui double la mise. La défense locale, bien regroupée autour de Manu, sauve de multiples situations. Tonio s’envole pour sortir la balle de la lucarne sur un coup-franc. Hamdi inscrit 2 buts identiques : pressing de ses partenaires, il récupère la balle et dribble le gardien. On croit se diriger vers ce score large à la mi-temps mais les visiteurs réduisent par 2 fois le score. 4 à 3 à la mi-temps.

La 2ème mi-temps est différente : les défenses resserrent le marquage et les actions sont plus rares. Sur une belle balle en profondeur d’Alex, Hamdi réussit le triplé d’un beau lob. Ce nouveau but ne ralentit pas les velléités des 2 équipes qui se procurent plusieurs actions. Pendant les arrêts de jeu, les visiteurs inscrivent un nouveau but.

Score final : 5 à 4 pour Berneuil-Salles. Félicitations à tous les joueurs pour ce match de reprise qui a permis de dérouiller les jambes de nombreux joueurs après une longue pause.

Rendez-vous le week-end prochain pour la B à 13h15 à Saint-Aulais face à Saint-Aulais(B) et pour la A à 15h à Courbillac.