Après 2 matchs amicaux et 2 défaites, l’Entente Berneuil-Salles de Barbezieux reprenait la compétition officielle à Guimps face à la B locale.

La 1ère mi-temps est équilibrée avec plusieurs occasions de chaque coté. Sur un centre venant de la gauche, Tonio a l’occasion d’ouvrir la marque mais sa frappe passe au dessus le but. Guimps réplique avec des percées dangereuses mais la défense tient bien le choc. A 10 minutes de la pause, suite à plusieurs erreurs, le 9 local se retrouve seul face à Julien et ouvre le score. La pause est sifflée sur ce mince avantage.

La 2ème mi-temps va être différente : une domination nette de Berneuil-Salles et quelques contres de Guimps. Les situations dangereuses se multiplient mais la maladresse est souvent au rendez-vous. Sur un beau mouvement, Christophe P frappe au dessus du but. A 10 minutes de la fin, Gigi récupère la balle sur son coté gauche, dribble un adversaire et frappe sur la transversale. Stef récupère le ballon et l’expédie au fond des filets. Les visiteurs pressent lors des 10 dernières minutes mais échoueront pour inscrire le but vainqueur.

Bon match de reprise avec un match nul (1 à 1). Bon arbitrage d’un dirigeant local.

Rendez vous dimanche prochain à Voeuil et Giget en coupe de la charente  à 15h.