L’Entente Berneuil-Salles de Barbezieux se déplaçait en coupe de la Charente à Voeuil et Giget pour rencontrer la A locale.

Le match va être totalement dominé par les locaux mais l’Entente Berneuil-Salles de Barbezieux va montrer une solidarité très importante sur ce match. Christophe P a la première occasion de frappe du match. Le reste de la mi-temps va être une sorte d’attaque défense à l’avantage des locaux. Julien et le bloc défensif vont faire des miracles. A la 30ème minute, sur un contre rapidement mené, Alex déborde et centre pour Christophe P qui trompe le goal. Les visiteurs continuent à se jeter sur tous les ballons mais à 2 minutes de la mi-temps, Voeuil égalise logiquement.

La 2ème mi-temps va encore plus dominée par les locaux et au bout de 5 minutes, Berneuil-Salles encaisse un but. Les 10 minutes suivantes vont être très difficiles avec  2 nouveaux buts encaissés. On pense se diriger vers un score très lourd mais les visiteurs ne lâchent rien. Dans les 10 dernières minutes, Mathieu, Loic ou Valentin auraient pu inscrire un nouveau but.

 Une élimination toute logique face à une équipe supérieure (4 à 1) mais la solidarité affichée pendant les 90 minutes pourrait apporter de meilleurs résultats d’ici quelques semaines. Bon rétablissement à Romain et merci à Didier d'être venu faire la touche.

Rendez vous dimanche prochain à 15h à Salles de Barbezieux face à Aubeterre/Montboyer(B).