Pour son premier match à domicile à Salles de Barbezieux, Berneuil-Salles recevait Aubeterre/Montboyer(B).

Dès le début de match, les locaux dominent. A la 10ème minute, Raphaël a l’occasion d’ouvrir le score mais sa frappe est sortie par le goal visiteur. Cela n’est que le début pour Raphaël qui va avoir un certain nombre d’occasions stoppé par le goal ou qui va passer à coté des buts. Sur certaines actions, les visiteurs restent dangereux mais la défense, dirigée par Christophe P, veille. Christophe C réussit un magnifique tacle dans les pieds d’un attaquant qui filait au but. La pause est sifflée sur ce 0 à 0.

La 2ème mi-temps est identique avec une domination locale. Tonio a également quelques occasions mais cela ne veut pas rentrer. A 15 minutes de la fin, Aurélien réussit un une deux avec Raphaël, file au but et trompe le goal avec plein de sang froid. Les visiteurs poussent pour égaliser mais Julien et le bloc défensif veillent. A 5 minutes de la fin, Christophe P expédie un coup franc des 40 mètres sous la transversale et soulage l’équipe ainsi que le public.   

Première victoire de la saison (2 à 0) offerte à Romain qui s’est sérieusement blessé la semaine dernière en coupe. Bon rétablissement à lui. A signaler un excellent arbitrage de M. Moulinier. Merci à Raphaël pour l’apéritif d’après-match.

Rendez-vous dans 15 jours à 15h à Baignes face à Baignes(C).