Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entente Berneuil-Salles de Barbezieux
Derniers commentaires
5 novembre 2017

Une victoire à l'arraché

Berneuil-Salles a connu son premier week-end difficile de la saison en termes d’effectif (10 absents sur 22 licenciés). L’équipe s’est tout de même déplacé e à 12 à Chantillac.

Fruit du hasard ou malchance : après 15 minutes de jeu, 2 blessés du coté de Berneuil-Salles. On sent que le match va être long pour les rescapés. Julien le gardien se transforme en joueur de champ et Tonio devient gardien. Pour compenser cette difficulté, les joueurs de Berneuil-Salles vont montrer une hargne tout au  long du match. Tonio est vite mis en valeur en sortant plusieurs frappes. A la 30ème minute, Dimitri lance Mathieu sur l’a   ile qui centre parfaitement au 2ème poteau. Raphaël est enfin récompensé de tous ses efforts depuis le début de saison en inscrivant ce but. Le reste du match se résume simplement : une pression continuelle de Chantillac sur la défense des visiteurs. Le bloc défensif va tenir jusqu’à la fin du match en se jetant sur toutes les balles. Quant la défense est battue, Tonio est là.   

Victoire finale de Berneuil-Salles (1 à 0) avec un état d’esprit remarquable tout au long du match (un combat continuel, beaucoup d’encouragements entre les joueurs et pas de remarques sur l'arbitrage). Bon rétablissement à Aurel et à Julien. Les joueurs se sont donné rendez-vous dimanche prochain à 14h30 en coupe sur le même stade.

Publicité
Commentaires
Publicité
Entente Berneuil-Salles de Barbezieux
Publicité