L’Entente Berneuil –Salles de Barbezieux recevait Baignes(C).

Le début de match de match est totalement dominé par les locaux. A la 1ère minute, Aurel se présente face au goal mais celui-ci stoppe sa frappe. Dans la minute suivante, Aurel file au but du milieu de terrain et trompe le goal. La pression sur la défense visiteuse continue mais les actions sont plutôt rares. Valentin peut aggraver le score mais sa frappe est dévissée. Loic trouve le poteau sur un beau coup-franc. Sur quelques contres, la défense locale se fait peur. Le jeu devient brouillon et s’équilibre entre les 2 équipes malgré l’infériorité numérique de Baignes. A quelques minutes de la pause, Julien est trompé par une frappe lointaine et plongeante.

Les 20 premières minutes de la 2ème mi-temps sont tristes avec peu de jeu et quelques accrochages de part et d’autre. L’entrée du coach donne du peps à Berneuil-Salles qui va reprendre sa domination malheureusement souvent stérile. Aurel a l’occasion de redonner l’avantage à son équipe mais il pousse loin son ballon. A 2 minutes de la fin, Mathieu J, esseulé au 2ème poteau, récupère la balle sur un corner et trompe le goal. Dans la foulée, relâchement coupable de Berneuil-Salles qui prend un but pendant les arrêts de jeu sur une frappe puissante.

Match nul rageant 2 à 2 qui laisse beaucoup de regrets.       

La bonne nouvelle de la journée est venue de la raclette d’après-match avec plus de 30 personnes présentes dont 13 joueurs sur 14 présents lors du match. Merci à Dimitri pour l'apéritif.  

Rendez vous dimanche prochain à 15 heures à Saint-Brice face à Saint-Brice(D).