L’Entente Berneuil –Salles de Barbezieux se déplaçait à Voeuil et Giget pour rencontrer la B locale.

Les visiteurs sont peu réveillés au début du match et sont très largement dominés. L’ailier gauche local, très puissant, va vite faire la différence avec 2 buts en moins de 10 minutes. Voeuil va rapidement de nouveau aggraver le score avec un 3ème but. 3 buts en moins de 30 minutes et une domination totale des locaux. On pense se diriger vers un score fleuve mais Berneuil-Salles se ressaisit avant la pause. Jordan place une frappe au dessus du but.

La 2ème mi-temps est totalement différente : la domination est plutôt du coté de Berneuil-Salles. Dès la 50ème minute, sur une balle en profondeur d’Alex, le goal repousse une frappe de Momo. Jordan, qui a bien suivi, réduit le score d’une frappe puissante. Dans la minute suivante, Raphaël a l’occasion d’inscrire un nouveau but mais sa frappe est trop écrasée. Cinq minutes plus tard, beau centre de Dodo sur Jordan, qui remet astucieusement la balle à Gigi de la tête, Gigi place la balle dans le coin des buts. Ce nouveau but remet le moral aux visiteurs mais 5 minutes après, l’ailier gauche de Voeuil met un nouveau but de la tête sur un corner. Les 20 dernières minutes ne changeront rien au score malgré plusieurs actions dangereuses pour nos couleurs.

Défaite 4 à 2 mais une réaction très positive au bout de 30 minutes de jeu. Match joué dans une bonne ambiance avec un excellent arbitrage d’un joueur suspendu. Bon rétablissement à Julien et à Alexia.

Rendez vous dans 2 semaines à Berneuil à 15 h contre Saint-Severin/Palluaud(B).