PaellachezTony

Après le forfait de Voeuil(B), Christophe P a organisé rapidement une rencontre amicale face à Bussac-Forêt(C) à Berneuil. Merci à lui et à Bussac-Forêt.

La 1ère mi-temps a été dominée largement par les visiteurs. Sur un centre de Tonio, le gardien de Bussac relâche le ballon et Stef pousse la balle au fond des filets. Cet avantage pour Berneuil-Salles, contre le cours de jeu, ne va pas tarder à être anéanti. Les visiteurs scorent par 2 fois suite à des relâchements défensifs. Après la pause fraicheur, les locaux se réveillent mais les actions ne sont pas nombreuses. Bussac remet un but avant la pause suite à une sortie lointaine de Julien.

La physionomie du match change en 2ème mi-temps avec une domination locale. Sur une belle action, Momo lance dans le trou Raphaël qui met une superbe frappe du gauche pas loin de la lucarne. Quelques minutes après, Raphaël met un 2ème but que l’on peut appeler un « coup de cul ». Il contre le dégagement du gardien aves ses fesses. Bussac-Forêt se reprend et inscrit un 4ème but à 15 minutes de la fin sur une frappe du gauche ras du poteau. Christophe P réussit une belle frappe sous la barre mais le goal sort une claquette. Pendant les arrêts de jeu, Totor met une tête juste à côté du poteau.     

Défaite 4 à 3 avec une meilleure 2ème mi-temps de nos couleurs.

Après le match, Tony accueillait toute l’équipe chez lui pour une 3ème mi-temps qui restera dans la mémoire collective. La bonne ambiance a régné toute la soirée et même jusqu’au bout de la nuit pour certains. Merci à Tony et Valérie pour ce repas d’après match ainsi que toutes les surprises organisées.

Dernier déplacement de la saison la semaine prochaine à Blanzac à 13h pour rencontrer Blanzac-Claix(B).