Comme depuis de nombreuses années, l’Entente Berneuil-Salles de Barbezieux a fêté le dernier entrainement de la saison vendredi soir autour du « Poulet Sicot ». Merci aux joueurs de leur présence tout au long de l’année aux entrainements, au coach Totor de son implication et à tous ceux qui ont permis la réussite de cette soirée.

Le dimanche, le club recevait Guimps(B) pour le dernier match de la saison joué dans une excellente ambiance. Les 2 équipes ont eu de nombreuses occasions mais les 3 gardiens du match ont réussi de superbes arrêts. L’Entente Berneuil-Salles de Barbezieux a plutôt dominé la première mi-temps avec plusieurs frappes dangereuses. Alex a frappé la transversale sur une belle reprise. Le 1er but du match a été long à venir mais à la 35ème minute, Raphaël trompe le goal sur une frappe. La fin de la 1ère mi-temps va être plus difficile. Guimps se procure deux belles actions mais Julien réussit deux arrêts impeccables.

De la même façon, les 10 premières minutes de la 2ème mi-temps sont à l’avantage des visiteurs. Sur une action bien menée, Gigi réussit un centre parfait pour Momo qui trompe le goal. Le match est très ouvert et les actions se multiplient. Sicot place une mine des 20 mètres mais le goal sort la balle de la lucarne. Guimps réduit le score à 5 minutes de la fin sur une tête. Chaque équipe aura une dernière occasion mais le score n’évoluera plus.

 

Victoire 2 à 1 de Berneuil-Salles avec une belle image montrée par les joueurs des 2 équipes (un match avec de nombreuses phases construites et surtout pas de paroles sur le terrain).

 

La saison ne pouvait pas se terminer sans le traditionnel repas d’après-match à domicile. Merci au président pour l’apéritif, aux participants et organisateurs qui permettent à cette tradition de perdurer. Assemblée générale du club le jeudi 28 juin à 20 heures à Salles de Barbezieux.