Berneuil-Salles recevait Voeuil(B) : une autre équipe invaincue de la poule.

Dès les premières minutes, les joueurs des 2 équipes mettent beaucoup d’engagement dans le match. Les contacts sont nombreux mais corrects. Le jeu est haché ce qui ne facilite pas les belles actions. Les 2 équipes réussissent cependant quelques beaux mouvements. A la 35ème minute, sur un corner de Mickael, Alexis catapulte la balle au fond des filets d’une belle tête. Voeuil ne tarde pas à réagir et inscrit un but juste avant la pause. Celui-ci est refusé car le ballon était sorti avant de quelques centimètres. La pause est sifflée sur ce mince avantage pour les locaux.

Berneuil-Salles domine plus nettement la 2ème mi-temps mais reste peu dangereux. La défense, gérée par Christophe P, est souvent sollicitée mais résiste très bien. A la 75ème minute, sur une belle balle en profondeur, Gilles déborde et centre sur Titou qui ouvre son compteur but pour la saison. Ce but soulage les locaux qui ont connu quelques moments difficiles avec des belles actions de Voeuil. Après plusieurs dribbles, Alex expédie un missile sur la barre transversale. A 5 minutes de la fin, Mathieu dépose la balle sur la tête de Titou qui réussit un doublé.  

 

Victoire difficile (3 à 0) face à une belle équipe de Voeuil. Félicitations à nos joueurs qui ont montré beaucoup de qualité et de solidarité pendant tout le match.

Après le match, les joueurs ont pu découvrir la nouvelle mascotte du club : un beau nounours au couleur du club. Espérons que cette mascotte porte chance au club. Il ne reste plus qu'à lui trouver un nom.

Prochain rendez-vous dans 2 semaines face à Saint-Aulais(B).