Berneuil-Salles se déplaçait à Montmoreau pour rencontrer la B locale.

Effet de l'agréable contexte du stade de Montmoreau ou pas? L'équipe débute bien et applique à la lettre l'exercice du dernier entrainement. Le jeu proposé est intéressant avec de nombreuses passes qui se termine souvent par un centre. A la 20ème minute, sur une action bien construite en partant de l'arrière, Julien déborde et réussit un centre parfait à ras terre. Gilles, seul au point de penalty, met la balle hors de portée du goal. Dix minutes plus tard, une action quasi-similaire aboutit à Raphaël qui trompe le goal pour la 2ème fois. Julien, une fois de plus malchanceux, frappe la transversale. Les attaquants locaux restent dangereux sur quelques percées. La première mi-temps très réussie est sifflée sur cet avantage de 2 buts pour les visiteurs.

La 2ème mi-temps ne peut pas mieux commencer avec 2 buts rapidement inscrits. Totor réussit un corner direct (on lui accorde même si le goal a été sympathique avec lui). Cinq minutes plus tard, confirmation que le goal est gentil avec Totor ou a été gêné par le soleil, coup franc lointain qui termine au fond des filets. Les 20 dernières minutes seront plus laborieuses avec beaucoup de changements.

Victoire logique 4 à 0 face à Montmoreau avec un match abouti pour nos couleurs et un excellent arbitrage de M. NOBECOURT. Bon rétablissement à nos différents blessés(Christophe, Mickaël). Un grand merci à Tony et toute sa famille pour le cassoulet d'après-match.. Prochain match le 28 avril à Berneuil face à Linars(C).