Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entente Berneuil-Salles de Barbezieux
Derniers commentaires
28 mars 2010

La guigne !

Il est des week-end qu'à défaut de ne les avoir vécu on aimerait oublier très vite.

Les dégradations et vols constatés vendredi soir sur nos vestiaires de Salles de Barbezieux, la liste interminable des joueurs indisponibles, et pour clôre le tout affronter un adversaire direct au podium et sur une bonne série.

Bref tout pour rester à la maison.

Seulement après réflexion, il y a un tel esprit dans ce club que lors des convocations tout le monde a répondu présent, mention spéciale aux joueurs de B qui délestés de leur match (forfait général de NONAC / COURGEAC) sont venus se fondre au reste du Collectif de la A.

Le match fut comme prévu dur, âpre, peu d'occasion et peu de jeu par moment. La défense fut intraitable (comme à de nombreuses reprises cette saison), Man à une fois de plus prouvé que le club possède des gardiens de très bon niveau. Pas de quoi fanfaronner ni même espérer voir la future surprise de Domenech dans sa liste de 23, mais assez pour obtenir un résultat qui nous fuit contre les équipes de tête.

Seulement nous avions oubliés que la malchance, comme la maladresse par moment, ne vous fuient pas comme cela. Résultat : blessure de Gigi, carton jaune pour Matthieu, et pour finir après un but splendide refusé (on ne saura jamais pourquoi) cette 90 ème minute et la guigne. Ce but que le n° 10 de St Brice ne remarquera plus jamais mais qui une fois de plus laisse cette amertume et cette frustration.

Comment ne pas se dire qu'il va y avoir des jours meilleurs si nous restons sur le même état d'esprit. Ne pas relâcher nos efforts et continuer de travailler en vue de la saison prochaine.

Ce soir il reste 8 matchs à jouer et un objectif principal celui de ne pas s'effondrer au classement.

Maintenant j'aimerais aussi vous tester en vue de la saison prochaine et vous mettre au défi : 8 matchs = 26 points minimum.

Qui vote pour et qui dit mieux ? En tout cas, moi je ne serais pas là chaque dimanche si je pensais celà utopiste.

Publicité
Commentaires
Publicité
Entente Berneuil-Salles de Barbezieux
Publicité