Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entente Berneuil-Salles de Barbezieux
Derniers commentaires
14 avril 2010

Retrouver le goût de la victoire

Après des derniers week-end en demie teinte, l'essentiel était de retrouver le goût de la victoire. C'est chose faite pour les 2 équipes et maintenant il va falloir surfer le plus longtemps possible sur la vague du sucés.

La B avait rendez vous à Palluaud contre la D de l'ESSP : match sans trop de rythme ou il était facile de s'intégrer (heureusement pour certains ...). L'équipe a montré une très grande solidarité et bien que menée au score ne s'est pas affolée. A noter la très belle prestation de Ludo (auteur du penalty), qui aura ratissé un nombre de ballon incalculable, et de Momo buteur puis décisif pour obtenir le penalty de la gagne. Ce fut dur mais avec une équipe diminuée et un très bon Jacky dans les buts nous avons réussi à tenir les 4 points.

Bravo à tous continuez ainsi et la remontée vers les sommets n'en sera que plus belle.

La A se rendait à Mosnac : l'équipe s'y est présenté à 12 et c'est la première chose regrettable. Je passerais mon opinion sur l'arbitrage de ce match car ce fut une des premières fois cette saison que j'ai laissé échappé certains mots à son encontre, au bord du terrain. Au regard de ce que je vous demande chaque week-end je vais surveiller mon attitude à l'avenir. Le match fut rude par moment mais les mouvements d'écoles retrouvés de notre 4 de devant aura permis de surclasser "par moment" notre adversaire du jour. Bravo à Mathieu, Aurélien, Damien ou Eric et à Manu C. pour le spectacle proposé et je l'espère pour le plaisir enfin retrouvé. Après tant d'attente sur le secteur offensif, c'est le secteur défensif (et dans son ensemble l'équipe) qui a péché sur ce match mais si l'on continu ainsi l'avenir s'éclaircie.

Continuons à prendre le jeu à notre compte, à faire les efforts en bloc équipe et à faire la faute au bon moment.

Pour finir j'aimerais revenir sur la fin de mon message précédent : étant donné le nombre d'avis contraire reçu sur mon défi (0 commentaire à ce jour) je considère que qui ne dis mot consent et que dès lors il vous reste 7 matchs pour 22 points.

A bon entendeur ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Entente Berneuil-Salles de Barbezieux
Publicité