Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entente Berneuil-Salles de Barbezieux
Derniers commentaires
20 avril 2010

L'entente au rythme des saisons

Mon billet d'humeur ne se veux pas pour autant le bulletin météo du jour, de la semaine ou les tendances à venir.

Force est de constater qu'après un été et un début d'automne au sommet de la hiérarche, l'entente avait connu un hiver rugueux (allant de défaite en non match, ...). Il faudra là trouver des solutions car l'hivers 2008/2009 ne fut pas plus doux pour l'Entente et si nous voulons progresser il faudra chercher ensemble le pourquoi du comment.

Mais revenons aux matchs du week-end.

Pour la B, le retour des beaux jours est synonyme de retour au sommet et bravo à tous car ...

En jouant si mal ce n'est pas facile de s'imposer (je sais de quoi je parle car j'y étais) ou alors merci à Baignes de nous avoir facilité la tâche en ne vennant qu'à 9. Gageons tous que notre prestation ne reflète en rien cette première place. Mais le printemps aura permis de voir bourgeonner un nombre incalculable de hors jeu et de mettre au grand jour nos lacunes. Nous manquons cruellement de réflexion sur un terrain car un attaquant pris à de nombreuses reprises au piège du hors jeu ne devrait il pas se repositionner plus bas pour partir de son camp et venir chercher les ballons en milieu de terrain. Il s'agit là d'un début de réflexion à travailler à l'entrainement. Cependant concernant le trop de palabres entendues ce dimanche sur le terrain là je ne peux rien si ce n'est perdre mon temps à vous dire d'arrêter et d'en oublier parfois de jouer...

En espérant que ce match fut une erreur de parcours (bien que la victoire soit au bout) car pour ma part je ne pris pas de plaisir à gagner dans de telles conditions. A méditer pour les prochaines échéances.

Concernant la A je pourrais faire un copier coller du week-end précédent comme vous l'avez fait sur le terrain. Mais j'y vois beaucoup de positif car nous sommes revenus au score à deux reprises ce qui prouve notre envie retrouvée et un esprit nouveau celui de la "haine de la défaite". Il est bon de voir le comportement de tous et l'entame de cette 2nde mi-temps très encourageante. Bref même si le chemin est encore long nous sommes dans le vrai. Mention TB à toute l'équipe pour tous les progrès et spéciale à Totor et Eric (pour la communication sur et en dehors du terrain).

Concernant votre objectif : 6 matchs et 18 points

Publicité
Commentaires
Publicité
Entente Berneuil-Salles de Barbezieux
Publicité