Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entente Berneuil-Salles de Barbezieux
Derniers commentaires
4 mai 2010

Le retour des vestiaires

Seule la A jouait ce week-end, ce qui aura permis de faire l'équipe avec plus de sérénité que lors des dernières journées.

La première mi-temps aura permis à l'Entente de montrer sa supériorité. Le bloc équipe que je réclame depuis tant de temps aura pris forme. Mettant du rythme, montrant de l'envie, prenant le jeu à notre compte. Résultat : 2 buts et beaucoup de mouvements intéressants sur le plan offensif. A noter la prestation d'un Damien des grands jours et qui s'affirme de plus en plus comme le n°9 que nous avons chercher toute la saison.

Bref, tous sur le bord du terrain étions ravis de ce 2 à 1 à la mi-temps (et même nos adversaires du jour je crois). Car si l'orage était passé près de la cage à Man ils auront eu besoin d'un coup de pouce de l'arbitre et ce penalty (généreux ? En tout cas moi je ne me cache pas derrière cela pour expliquer la suite).

L'entente arrivait (selon moi) à la pause avec des certitudes dans le jeu et de l'avance.

Et puis ... comme un signe prémonitoire l'Entente en retard pour la reprise allait également en prendre à l'allumage de cette 2nde période. A en croire même que nous sommes restés dans ce vestiaire ou que nous y avons laissé notre jeu.

Étions nous dans un esprit footing ou décrassage durant ces 45 minutes ? Toujours est-il que nous avons laissé les clefs du jeu à nos adversaire qui n'en demandait pas tant. Leur permettant d'écarter le jeu à leur guise (ce qu'il serait bon de prendre en exemple à l'avenir pour ne pas développer notre jeu en position seulement axiale comme trop souvent), trop d'espace laissé défensivement.

Nos manques :

  • trop loin de nos adversaires
  • trop précipité dans la relance (du à un manque de mouvement)
  • pas de conservation de balle des avants

Bref, plus jamais ça car vos supporters n'y ont vu que les fantômes d'une Entente sublimés par moment en 1ère mi-temps.

Alors à nous tous de faire les efforts nécessaires pour qu'un match dure enfin 90 minutes (car contrairement à Nonaville les excuses sont minces)

Il reste 4 matchs, 16 points donc 4 victoires.

Publicité
Commentaires
Publicité
Entente Berneuil-Salles de Barbezieux
Publicité