Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entente Berneuil-Salles de Barbezieux
Derniers commentaires
19 octobre 2010

Et de "2" !

Un point sur les entrainements de la semaine :

Mardi ==> 6 joueurs. Merci à Fanou pour la gestion de cette séance. A noter la présence de Sebastien D. qui a fait plaisir à tous.

Vendredi ==> 10 joueurs. Séance devant le but avec Eric en chef d'Orchestre.

Comme indiqué lors de mon dernier billet, il ne manquait plus à notre bonheur que les victoires "conjuguées" de la A et la B et de continuer à enchainer les bonnes performances sur le terrain.

3 absences de dernière minutes ce week-end (merci à tous de m'avoir prévenu) : Christophe Massicot en B, pour la A Eric (cheville) et Olivier (malade). Soignez vous bien !

Pour évoquer la B : n'étant pas présent au match, je ne ferais de commentaire sur le contenu.

Félicitation pour cette victoire au score sans appel de 5 à 1 et mention très bien aux "2" buteurs Fred (doublé en 1ère mi-temps et homme du match selon Lolo) et à Geoffrey (triplé en 2nde mi-temps) plus inspiré que le week-end dernier ...

Il faudra continuer sur cette dynamique pour acceuillir une équipe ayant fait le plein de points, lors de la prochaine journée : US Baignes

Les hommes en forme : Fred, Geoffrey

Et du côté de Mosnac où se rendait l'équipe fanion : devant faire face aux 2 absences du week-end et à la méforme apparente de Manu C. l'équipe se présentait modifiée mais pas amoindrie avec le retour de Aurélien et la présence de Micka (appelé de dernière minute).

Si l'on pouvait craindre les premières minutes avec des joueurs replacés et un système de jeu encore en rodage c'était sans compter sur l'envie et la fougue de notre trio d'attaquants. Les actions se succédant les unes aux autres, ce qui devait arriver, arriva, et cette frappe petit filet de Guigui ne faisait que récompenser la domination de l'Entente. Par la suite, un second but de Totor assez rapidement derrière le premier et puis ... dominer sans concrétiser permets de lever des certitudes sur nos capacités mais malheureusement pas de nous mettre à l'abris. Tel était le discours à la pause. En voulant scorer rapidement, c'était nos adversaires du jour qui réussissaient à nous mettre en défaut sans réussir à tromper un Man parfois balbutiant dans ses prises de balles.

Mais comme il est écrit que cette saison rien ne sera facile, l'Entente allait encaisser ce pénalty et vivre un dernier 1/4 d'heure sur les nerfs. C'était sans compter sur la vitesse de contre de notre équipe et l'adresse d'un Guigui bien servi par Totor. Auteur d'un "doublé" pour offrir la 2ème victoire de suite.

Bravo à tous pour cette belle victoire et pour le comportement sûr comme en dehors du terrain. Une ambiance retrouvée et des résultats à la clé, gageons tous que cela perdure.

Les hommes en forme : Totor (buteur et passeur), Guigui (2 buts et un grand nombre de ballons vollés), Matt (aurais-tu enfin retrouvé tes jambes de feu ?) et le reste de l'équipe car la victoire s'obtient ensemble.

Publicité
Commentaires
Publicité
Entente Berneuil-Salles de Barbezieux
Publicité