Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entente Berneuil-Salles de Barbezieux
Derniers commentaires
16 novembre 2010

Pronostics sur les matchs du 20 et 21 novembre

Venez faire votre pronostic sur le match du week-end du 20 et 21 novembre 2010.

Entente Saint Séverin/Palluaud (B) contre Entente Berneuil -Salles de Barbezieux (B)

Indice : 3 défaites, 1 nul  et 2 victoires pour notre équipe en 5ème division  et 2 nuls et 5 défaites pour Saint Séverin en 4ème division

Entente Berneuil -Salles de Barbezieux (A) contre Bouex(A)

Indice : 1 défaite, 3 nuls  et 3 victoires pour notre équipe en 4ème division et 1 victoire, 2 nuls  et 4 défaites pour Bouex en 3ème division

Pour cela, cliquez sur 'Commentaires' ci dessous et ajoutez votre commentaire  avec un PSEUDO et un mail.(vous pouvez mettre un mail bidon : a@orange.fr)

Publicité
Commentaires
D
la magie va opérer sur moi ce week-end et je vais marquer. enfin ca fait deux ans que je dis ca et ca ne marche jamais
J
En voyant le bilan fait par Stéphane de nos adversaires du week-end, je me dis que tout est possible.<br /> <br /> Mais en revenant un an en arrière je me disais la même chose et notre saison a viré de cap un soir de coupe de Charente...<br /> Alors certe ces matchs sont parmis les plus beaux à jouer mais la saison continuera malgrè tout. Il ne faudra pas se focaliser seulement sur ces deux matchs mais savoir enchaîner après nos performances du week-end.<br /> <br /> Après c'est 90 minutes (voir plus) 14 contre 14 et que la magie de la Coupe fasse le reste !
Publicité
Entente Berneuil-Salles de Barbezieux
Publicité