Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entente Berneuil-Salles de Barbezieux
Derniers commentaires
12 novembre 2017

La coupe s'arrête rapidement

Comme la semainde dernière, Berneuil-Salles se déplaçait à Chantillac. Les 2 équipes avaient remanié leurs effectifs avec plusieurs nouveaux joueurs de chaque côté.

Le match est plutôt dominé par les locaux qui se procurent quelques actions. Après plusieurs situations dangereuses, Chantillac ouvre le score sur une percée d’un attaquant local. Berneuil-Salles tente de réagir mais les actions sont rares. Loic frappe au but mais le goal dévie sa frappe.

La 2ème mi-temps est similaire avec beaucoup d’interventions limites des 2 cotés. A 15 minutes de la fin, Totor égalise sur coup franc. Berneuil-Salles pense avoir fait le plus dur et pousse pour obtenir la victoire. A 2 minutes de la fin, Christophe voit son coup franc passer juste à côté du poteau.

Lors des prolongations, Berneuil-Salles va résister une mi-temps mais va craquer lors des 10 dernières minutes. Sur un cafouillage, Chantillac va prendre l’avantage et scorer une nouvelle fois pendant les arrêts de jeu.      

Elimination (3 à 1) face à Chantillac avec une belle résistance de nos couleurs (un 14ème homme aurait permis à certains joueurs de souffler à des moments cruciaux et on ne sait jamais...). Bon rétablissement à Christophe C et au joueur de Chantillac sérieusement blessé.

Rendez vous dimanche prochain à Condéon à 15h face à Condéon/Reignac.   

Publicité
Commentaires
Publicité
Entente Berneuil-Salles de Barbezieux
Publicité