L’Entente Berneuil –Salles de Barbezieux se déplaçait à Javrezac pour affronter la C locale.

Le début de match est dominé par les visiteurs qui pressent très haut. Les attaquants de Berneuil-Salles prennent le dessus sur les défenseurs mais sont un peu trop individualistes dans certaines situations. Alex puis Julien mettent le gardien à contribution. Momo déborde sur le coté gauche et donne une balle à Alex qui termine l’action. Ce but montre bien qu’avec un peu plus de collectif, les actions pourraient être plus dangereuses. Suite à une récupération en milieu de terrain, Momo lance Alex dans le trou qui place la balle au fond des filets.

La 2ème mi-temps va être plus équilibrée avec de nombreuses fautes. Le jeu est très haché et pas très agréable à voir. Christophe P et la défense gèrent bien les situations compliquées. Tonio permet également de sauver quelques situations très chaudes. Sur les contres, les attaquants visiteurs restent dangereux. A quelques minutes de la fin, sur un centre de Julien, Mickael place une belle tête au fond des filets.

Victoire difficile de l’Entente face à une équipe pas simple à jouer de Javrezac/Jarnouzeau. Bon rétablissement à nos joueurs blessés.

       

Rendez vous dimanche prochain à 15 h à Salles de Barbezieux face à Aubeterre/Montboyer(B).