Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entente Berneuil-Salles de Barbezieux
Derniers commentaires
7 mars 2010

Pronostics sur les matchs du 21 mars

Venez faire vos pronostics sur les 2 matchs du dimanche 21 mars 2010.

Saint-Hilaire(B) contre Entente Berneuil -Salles de Barbezieux (B)   
Classements : 2ème pour l'Entente Berneuil -Salles de Barbezieux et 1er pour Saint-Hilaire(B) =>La première place est en jeu.

Les Métairies(A) contre Entente Berneuil -Salles de Barbezieux (A)
Classements : 4ème pour l'Entente Berneuil -Salles de Barbezieux et 1er pour Les Métairies (après match à Brossac)

Pour cela, cliquez sur 'Commentaires' ci dessous et ajoutez votre commentaire  avec un PSEUDO et un mail.(vous pouvez mettre un mail bidon : a@orange.fr)

Publicité
Commentaires
S
Pour la A, si on y va en touriste, 2 à 0 pour les Métairies. Si l'ensemble du groupe affiche la volonté de gagner, les Métairies vont perdre leurs premiers points (partage des points 1 à 1). Le score en coupe Edely des Métairies va jouer un rôle important. En cas d'élimination, la dynamique sera peut être cassée, les défaites peuvent rapidement s'accumuler pour eux.<br /> <br /> Si la B veut passer 1ère (au moins un dimanche) ce qui n'est pas arrivé au club depuis longtemps, elle doit gagner à Saint Hilaire. J'y crois : 2 à 1 pour nous. Si vous êtes premier, vous avez la une du journal.
M
j'aimeré voir les titulaire en B et en A.. je diré une défaite de la A 2/0 (en espérent que sa n'arrive pas biensur) et pour la B je diré une victoire 1-0 et je diré but de moi ou de geogeo (je penche plus pour geogeo) j'ai mis 1-0 car je pense que sa va étre trés dur et que le match va ressemblé a celui contre Barbezieux. je changeré peutétre mes pronostique en voyan la liste de joueur. bonne semaine L'entente
J
Comme à mon habitude pas de score.<br /> Pour la B attention au "cauchemard" du match aller mais avec un but de Tonio et un spécial de Jean-Luc ... à voir<br /> Pour la A Aurélien va confirmer son retour en forme et Manu C. va montrer qu'il est un tueur ... des surfaces.
Publicité
Entente Berneuil-Salles de Barbezieux
Publicité