Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entente Berneuil-Salles de Barbezieux
Derniers commentaires
8 mars 2010

La 5ème Dimension (Division)

Au soir de cette 14 ème journée :

  • Match de la B contre Barbezieux Barret C : on pouvait s'attendre à un match délicat et on l'a eu. Cependant ce match que l'on aurait perdu 9 fois sur 10 en première partie de saison, nous l'avons abordé sans retenue et en mettant le bleu de chauffe.

Résultat : une rage sur chaque récupération de balle, un ballon qui rentre là ou chaque dimanche le poteau ou le gardien adverse s'en serait fait un régal. Vous avez su ne rien lacher, être solidaire et ne pas vous laisser marcher sur les pieds. Alors merci et bravo pour ce match proche d'un niveau supérieur et qui doit vous laisser rêver à mieux.

  • Match de la A contre Courbillac : il n'est jamais facile de jouer contre une équipe aux abois. Les conditions, les ballons, le terrain ... autant d'excuses proposées pour cacher quoi ? Au regard de notre match, je dirais notre grande frébilité et nos doutes du moment. Le résultat, des buts, mais derrière tout cela ... Un jeu brouillon, un grand nombre de ballons perdus (dans les 25 derniers mètres) et une nouveauté la ligne de 5 en attaque. Ne voyait là aucune critique mais juste le miroir de votre match. Ce reflet qui n'est pas associable avec de trop haut objectifs. L'Entente 2009/2010 peut se permettre ce genre de match mais si vos objectifs restent de progresser et de rêver à plus haut il ne doit servir qu'à se dire plus jamais ça.

Au rayon des satisfactions : un grand bravo à ma ligne de 4 de derrière qui au plus fort du grand n'importe quoi se permettait de relancer à terre en n'hésitant pas à repasser par Fanou puis par Clément ou Mickaël sur les côtés. Je suis sur qu'en jouant comme ça TOUS ENSEMBLE (à 11) avec pour envie première de faire progresser le jeu de l'EQUIPE (faire marquer plutôt que de marquer soi même), nos résultats ne pourront en être que bonifiés. A BON ENTENDEUR ... les résultats passent par la manière.

Publicité
Commentaires
Publicité
Entente Berneuil-Salles de Barbezieux
Publicité