Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entente Berneuil-Salles de Barbezieux
Derniers commentaires
21 mars 2010

Pronostic sur le match du 28 mars

Venez faire votre pronostic sur le  match du dimanche 28 mars 2010.

Entente Berneuil -Salles de Barbezieux (A) contre Saint-Brice (B)
Classements : 4ème pour l'Entente Berneuil -Salles de Barbezieux et 3ème pour Saint Brice

Pour cela, cliquez sur 'Commentaires' ci dessous et ajoutez votre commentaire  avec un PSEUDO et un mail.(vous pouvez mettre un mail bidon : a@orange.fr)

Publicité
Commentaires
J
Alors s'il y a bien un jour ou je suis content de ne pas faire de prono c'est bien celui ci.<br /> Ne sachant déjà pas moi même à quoi va ressembler l'équipe qui sera sur le terrain dur dur. Dur pour vous de faire un pronostic et dur pour moi de faire des choix. Une chose est sur avec le coeur et je sais que les 14 n'en manqueront pas on peut soulever les montagnes.
S
Si on montre la même envie que dimanche dernier aux Métairies, un nul ou une victoire est possible (1 à 0 pour nous ou 1 à 1). Saint Brice est en pleine bourre : attention!
Publicité
Entente Berneuil-Salles de Barbezieux
Publicité