Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entente Berneuil-Salles de Barbezieux
Derniers commentaires
23 mars 2010

Du rêve à la réalité

Au lendemain de cette 15 ème journée :

Si à l'orée de ces deux rencontres nous pouvions espérer réussir, de par notre statut de trouble fête, à faire chuter les leaders respectifs qu'étaient Les Métairies/Sigogne et St Hilaire de Bzx, la réalité du terrain en fut tout autre.

Dur et cruelle réalité (il faudrait plutôt parler de réalisme) d'un jeu malheureusement maitrisé mais d'une stérilité sans commune mesure.

Les fondamentaux et l'envie ne peuvent et j'en suis triste et frustré pour vous, masquer notre faiblesse offensive du moment (voir de la saison).

Il n'est pas dans mes habitudes de commenter ce que je n'ai vu donc je ne vous ferais pas de commentaire sur le contenu du match de la B. Par contre je vous glisse au passage mes félicitations pour tout ce qui a été fait depuis le début de cet exercice 2009/2010 et pour vous dire que rien n'est perdu dans cette course à la plus haute marche du podium.

Le podium, qui fini par s'éloigner pour notre équipe fanion. Si nous avons évoqué des objectifs en dilletente depuis le début de cette saison, il en est un qu'il va falloir se fixer d'ici au prochain exercice.

A quoi voulez vous réellement prétendre la saison prochaine ? Avez vous pris conscience du potentiel qui est le notre et du travail qui reste à accomplir. Ou resteront nous un trouble fête ?

Le match de ce week end s'il laisse des espoirs par son contenu et une certaine maitrise de jeu affichée ne doit pas masquer : notre replacement inexistant d'un premier quart d'heure ou nous avons été plus spectateur qu'acteur, le trop grand nombre d'arrêts effectués par un Man des grands jours et des égos pas encore prêts à laisser place à "une équipe".

Ce match ne doit vous laisser qu'un seul goût dans la bouche celui de l'amertume. Et votre réaction, celle de "compétiteurs", gagner gagner toujours avoir cette envie de gagner.

Afin que résonne dans nos vestiaires l'hymne de vos couleurs : "Blanc et rouge les filets bougent, Rouge et blanc toujours gagnant".

Publicité
Commentaires
Publicité
Entente Berneuil-Salles de Barbezieux
Publicité