Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entente Berneuil-Salles de Barbezieux
Derniers commentaires
19 septembre 2010

Bilan de la semaine du 13 au 19 septembre

Il s'agit d'une semaine sans match, donc assez rare pour être souligné.

Le Blog a fonctionné à plein régime cette semaine et il faut souligné le travail de Fanou pour nous permettre d'utiliser un support aussi convivial pour échanger sur notre club et bien d'autre encore. Continuons ainsi ...

Bilan des entrainements :

Mardi ==> 5 joueurs. Encore une séance préparée pour rien, dommage! Les présents se sont donnés à fond ce qui fait plaisir.

Vendredi ==> 11 joueurs (à noter la présence d'un joueur extérieur au club) dont au final 10 joueurs de l'Entente. Saluons le retour d'Aurélien même si les douleurs sont encore tenaces. Bonne implication de tous à la séance proposée.

La séance du mardi 21 sera officiée par Fanou, merci de prendre contact avec lui en cas d'absence.

Une mauvaise nouvelle est venue ternir la semaine, il s'agit de la blessure de Dimitri. Encore un genou qui flenche ... Alors plein de courage et bon rétablissement à toi. J'en profite pour saluer nos deux autres opérés que sont Gigi et Sylvain B.

Publicité
Commentaires
D
Salut,<br /> Comme à mon habitude je serai surement en retard vendredi car je fini guère avant 19h donc le temps que je rentre de Bordeaux et après je serai dispo pour vous faire une démonstration de mes plus grands gestes techniques
Publicité
Entente Berneuil-Salles de Barbezieux
Publicité