Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entente Berneuil-Salles de Barbezieux
Derniers commentaires
22 décembre 2010

Pronostics sur le match du 9 janvier 2011

Venez faire votre pronostic sur le match du 09 janvier 2011.

Claix (3ème division)  contre  Entente Berneuil -Salles de Barbezieux (4ème division) 

Indice : 1 défaite, 4 nuls  et 3 victoires pour notre équipe (classée 3ème) et 4 victoires, 3 nuls et 1 défaite pour Claix (classée 4ème)

Pour cela, cliquez sur 'Commentaires' ci dessous et ajoutez votre commentaire  avec un PSEUDO et un mail.(vous pouvez mettre un mail bidon : a@orange.fr)

Publicité
Commentaires
J
Une petite préoccupation depuis votre dernière victoire.<br /> <br /> Il y a un bon repas à Salles le même jour et avec un horaire incompatible. Faut-il vraiement que je vienne avec vous à Claix me ronger les sangs sur le banc dans le froid ... pour vous voir me faire passer par toutes les étapes (comme je le fais chaque match depuis le début de la saison) ou ...<br /> Comme en mon absence contre Bouëx (victoire la plus aisée depuis fort lontemps) peut être allez vous rapidement tuer le match et revenir pleins de gloire si je reste déjeuner à Salles ?<br /> <br /> Alors avez-vous réellement besoin de ma "non présence" pour simplifier ce qui devrait l'être plus souvent, ou peut être prenez vous un malin plaisir à me faire palpiter jusqu'à la dernière seconde ??? <br /> <br /> Ma décision dépendra de vos avis à venir ... enfin peut-être!!!
Publicité
Entente Berneuil-Salles de Barbezieux
Publicité