Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entente Berneuil-Salles de Barbezieux
Derniers commentaires
20 septembre 2020

Victoire 5 à 3 du foot loisir avec du plaisir

Un petit résumé de la soirée du loisir d'hier soir : un seul mot dans la bouche des joueurs "j'ai pris du plaisir".
Match très agréable entre 2 équipes qui n'avaient qu'un seul objectif : prendre du plaisir en jouant au maximum au ballon. Que c'est agréable de voir un match sans trop de grands ballons en l'air, avec beaucoup de passes et surtout sans un mot. Bien sûr, il y a eu du déchet technique lié à l'état du terrain, à la condition physique un peu limitée de certains ou à des faiblesse techniques mais tout le monde a essayé.
Première mi-temps équilibrée avec Alex qui a voulu testé le mental de l'équipe assez rapidement. Il s'est largement rattrapé par la suite avec des supers arrêts et une quasi passe décisive.
Deuxième mi-temps plus en faveur de Berneuil-Salles avec un jeu mieux construit.
Victoire finale 5 à 3 ce qui n'est pas le plus important avec plusieurs buteurs : Manu, Charlie et Arnaud. Excellente rentrée de nos puristes du loisir : les jean-luc sur leur aile gauche, Arnaud au four et au moulin (surtout au moulin pour le roi de la farine), Clément qui en a eu rapidement plein le dos, Stef tranquille derrière et Manu qui pourrait encore servir d'exemple aux attaquants de la A pour son sang froid devant le but ou ses coup-francs.. Ce type de match sans pression est également un excellent entrainement pour les joueurs de la A (merci à eux de venir aider les collègues).
Un merci également à nos 2 arbitres du jour : Totor en grand professionnel du sifflet et Clément habitué aux matchs endiablés entre élèves.
En parlant de pression, elle était bien absente lors du match mais bien présente en 3ème mi-temps. Merci aux organisateurs qui ont pu gérer un petit encas avec toutes les contraintes liées au COVID. Pour réussir une soirée, il faut être 2 équipes sympas et c'est le cas des vétérans de Palluaud. Merci également à eux pour leur sens du devoir accompli, ils se sont sacrifiés jusqu'à tard dans la nuit pour terminer le fût de bière.
Cette expérience sera renouvelée dès le 9 octobre à 20h30 à Salles face à Chassors (si la crise sanitaire nous le permet).
Publicité
Commentaires
Publicité
Entente Berneuil-Salles de Barbezieux
Publicité